>>> Site en construction <<<

Arrivée d’une nouvelle collaboratrice : Lauranne Boukersi

Lauranne a rejoint l’équipe de GAIA mi-avril, en tant que chargée de mission financement des entreprises.

Son parcours :

Son envie d’aider de futurs porteurs à faire émerger des idées entrepreneuriales a commencé au sein de la cellule d’essaimage de Schneider Electric lors de son Master « Management et gestion d’entreprises ».

Lauranne a débuté sa carrière au sein de l’association d’accompagnement et de financement « Réseau Entreprendre Isère » auprès de PME en création, reprise ou développement dans de divers domaines comme l’innovation, l’industriel ou le BTP. Elle a poursuivi son parcours professionnel à Bourgoin-Jallieu au sein d’ « Initiative Nord Isère ».

Sa vision du métier de chargée de mission financement :

« Ce qui m’anime dans ce métier c’est l’opportunité constante d’apprendre aux côtés des entrepreneurs. Plus qu’un métier de conseil, c’est une mission Humaine où le porteur est au cœur d’un collectif pour par la suite devenir lui-même moteur et acteur sur son territoire. Convaincue par le bienfait des actions communes pour le développement du tissu économique local et sensible aux enjeux environnementaux et sociaux de notre décennie. C’est de façon intuitive / intuitivement que j’ai souhaité rejoindre GAIA et être de nouveau au service des entrepreneurs du bassin Grenoblois ».

Sa citation du moment :

« Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous ensemble » – Euripide