
Le 24 Juin dernier, l’Agence EDF Une Rivière Un Territoire Sud Isère Drôme nous conviait à fêter les 10 ans de ce programme national porté par l’un des plus grands groupes industriels français. Nous vous parlions de cet anniversaire sur nos réseaux sociaux ici.
L’occasion pour nous de revenir sur ce partenariat qui unit nos deux structures depuis 2016.
GAIA et EDF Une Rivière Un Territoire, c’est un partenariat de sens, opérationnel et financier !
De sens parce que nous partageons la volonté de contribuer à un développement économique harmonieux et durable du territoire, en apportant notre pierre à l’édifice d’un écosystème vertueux.
Opérationnel parce que nous pouvons compter sur l’équipe d’EDF Une Rivière Un territoire pour s’impliquer dans nos actions : l’Agence siège au sein de notre Conseil d’Administration et de notre Comité d’engagement de Vizille et participe très régulièrement à la vie de GAIA et aux temps forts que nous organisons. Nous travaillons en très grande proximité et dans une vraie logique de coopération, au quotidien.
Financier parce qu’EDF Une Rivière Un Territoire soutient chaque année l’action de GAIA. Ce soutien est spécifiquement fléché sur notre métier de financement sur le territoire sud isérois et sur notre métier de facilitation des coopérations territoriales. En 2022, EDF Une Rivière Un Territoire sera également à nos côtés pour l’aventure de la Grande Soirée Start-up de Territoire du 21 octobre !
A l’occasion de la journée du 24 Juin, Marion Perroy, la Directrice de GAIA, est revenue sur les coopérations entre GAIA et EDF Une Rivière Un Territoire et sur sa perception de ce programme.
Découvrez cette interview :