GAIA a soutenu deux entreprises en phase de « Rebond » grâce au Prêt d’Honneur Renfort proposé par BPI. L’outil financier permet de consolider les fonds propres des jeunes entreprises accompagnées dans une logique de sécurisation des ressources nécessaires à leurs activités dans un contexte de crise sanitaire. Deux structures ont pu bénéficier du soutien et des conseils avisés des bénévoles des comités d’engagement de GAIA auxquels ils ont participé.

Le Restaurant Le Dos Argenté, dirigé depuis 2 ans par Didier NDAGIJIMANA, développe une cuisine traditionnelle alliant l’authenticité africaine à la cuisine française, ainsi que la créativité et l’engagement !
Vous pouvez suivre l’actualité de la structure sur Facebook.

Altect Étirage est une entreprise basée à Fontaine et propose de l’usinage et de l’étirage ou de la déformation à froid d’alliages spéciaux. Une prestation qui est de plus en plus délaissée en France.